Retours et Remboursements

Ce n'est pas grave si vous changez d'avis. Nous avons une politique de retour de 30 jours, ce qui signifie que vous avez 30 jours après la réception de votre article pour demander un retour (cool !).

A quelques conditions cependant - votre article doit être dans le même état que vous l'avez reçu, non-entamé, non-abîmé, complet, avec les étiquettes, et dans son emballage d'origine.

Tout ce que vous avez à faire est d'envoyer un e-mail hello@irenskin.fr avec votre numéro de commande (facile, hein !). Lorsque votre retour est accepté, nous ne manquerons pas de vous informer de toutes les instructions d'expédition de retour ; comment et où envoyer votre colis. Vous devrez également payer les frais d'expédition de retour. Gardez à l'esprit que les articles qui nous sont renvoyés sans demander au préalable un retour ne seront pas acceptés.

Ne vous inquiétez pas, nous ne vous laisserons pas en plan. Il nous faudra environ 10 jours ouvrés pour traiter votre échange ou votre remboursement à compter de la réception de votre retour. Il ne vous reste plus qu'à attendre !

Dommages et problèmes

Si votre article est défectueux ou endommagé à l'arrivée, ou si nous vous avons envoyé un article totalement différent de celui que vous avez commandé, n'hésitez pas à nous contacter immédiatement ! Nous évaluerons le problème et le résoudrons le plus rapidement possible.

Exceptions / articles non retournables

Si vous avez bénéficié d'une réduction sur l'un de nos articles ou si vous avez reçu une carte cadeau, nous n'acceptons (malheureusement) aucun retour. Nous n'acceptons pas non plus les retours d'articles achetés chez nos revendeurs.

Appelez le magasin dans lequel vous avez acheté si vous avez des questions ou des préoccupations concernant votre article.

Échanges

Pour effectuer un échange, le plus simple reste encore de nous retourner l'article et de passer une nouvelle commande. Une fois que nous aurons réceptionné le retour, nous pourrons vous rembourser rapidement, et vous n'aurez pas de délais supplémentaire avant de recevoir vos produits !

Remboursements

Nous ne sommes pas du genre à nous défiler comme ça. Vous serez informé de l'approbation de votre remboursement, mais seulement après réception et inspection de l'article retourné. En cas d'approbation, vous serez automatiquement remboursé du montant total de votre mode de paiement initial, à l'exclusion des frais d'expédition et des taxes.

Attention : Le traitement et la publication des remboursements par votre banque ou votre société de carte de crédit peuvent prendre un certain temps.

Retours perdus / endommagés

Ne laissez aucune place aux mésaventures. Nous vous recommandons d'assurer vos colis et de renvoyer les articles par courrier recommandé. Vous éviterez ainsi tout risque de perte, de vol ou d'endommagement des articles pendant le transport. Nous ne serons pas responsables des colis perdus ou endommagés pendant le transport si vous choisissez de ne pas les assurer.